Formation Google Analytics (à Tunis 1013)

Voir moins de détails
Cette formation Google Analytics (à Tunis 1013, 50% Synchrone) Webanalytics - Webanalyse a été conçue dans l'objectif du plus qualitatif possible sans budget défini. Le niveau est à préciser. Le format est sur un lieu à définir. La date de début reste à définir pour 1 participant(s). Elle est conçue pour différents secteurs. La formation inclut Google Analytics (sous n'importe quel système).

Des formations Google Analytics uniques et poignantes, conçues pour s'intégrer admirablement dans votre quotidien personnel et professionnel rapidement.

C'est ce que nous faisons avec chacun de nos clients depuis 10 ans. Et ça marche ! 😃

Nos équipes vous aident dans la définition de votre besoin et dans sa mise en place.

Vous êtes plus rapide et plus performant.

Toutes nos formations Google Analytics en groupe et individuelles sont disponibles à distance, par webcam, avec une plateforme d'apprentissage, dans toutes les villes de France (Paris, Lyon, Marseille, Lille Toulouse, Bordeaux, Grenoble, Le Havre, Caen...). Ces mêmes cours et trainings professionnels sont aussi dans tous les départements. Nos formations sont donc dans un cadre payant mais éligible à prise en charge par un financeur public (OPCO, CPF, DIF, FNE, CIF...) et sont donc potentiellement rémunérées (directement ou indirectement) (sauf nos formations gratuites de découvertes). Elles peuvent se réaliser comme formations longues ou courtes personnalisées en Intra-entreprise et en Inter-entreprise dans toutes les régions, dans les DOM-TOM, et à l'étranger Suisse, Bénélux, Tunisie.

Programme de la Formation

Informations techniques sur la Formation

Reconnaissance de l’organisme de formation :

Formation professionnelle N°OF

82691159869

Ne valant pas agrément

Validé Datadock

Organisme 0011445

Certification ICPF&PSI

Formateur #406

Transformation digitale

Référence :
Formation Google Analytics-v2024-formation-google-analytics-mp-3072
Avis :
⭐⭐⭐⭐⭐ 99% de satisfaction Voir les avis
Chiffres clés sur Optédif :
100% de réussite, 100% d'accomplissement, 400 formations dispensées par an, 1200 personnes formées par an.
Type de lieu possible :
En présentiel, En centre, inter-entreprise OU distanciel, en entreprise, intra-entreprise.
Durées de formation possible :
2H, 1 jour, 2 jours, 3 jours, 4 jours, 5 jours et plus.
Prérequis :
Niveau 1 (aucun), Niveau 2 (utilisation minimum), Niveau 3 (Bonne connaissance), Niveau 4 (Connaissance orientée à un métier).
Niveau :
Les niveaux 1 (Initiation - Débutant - Les bases), niveau 2.1 (intermédiaire, faux débutant), 2.2 (Migration, Changement d’environnement), 3 (Perfectionnement, avancé), 4 (Spécifique, expert) sont possibles.
Public concerné :
Cette formation est éligible à tous les publics.
Formateur :
Le formateur sélectionné dispose de compétences accrues sur Google Analytics.
Validation :
Les apprenants seront soumis à un Quiz afin de valider leurs acquis en Google Analytics.
Certification de la formation :
L’accès à la certification se fait sur Demande.
Outils / Moyens techniques :
Un ordinateur portable sera mis à disposition de chaque apprenant pour les sessions en inter-entreprise.
Méthodes pédagogiques :
Méthode expositive, transmissive ou magistrale; Méthode démonstrative; Méthode interrogative ou maïeutique; Méthode active ou dite « de découverte »; Méthode expérientielle.
Support :
Un support de cours Google Analytics au format PDF sera remis à chaque participant à la fin de sa formation.
Encadrement :
Le consultant s’assurera des pré-requis de chaque participant au démarrage de la formation. Il s'efforcera de prendre en compte les attentes de chaque participant. Il prendra soin de valider la montée en compétence progressive de chaque apprenant.
Accessibilité :
la formation est accessible aux personnes en situation de handicap.
Délai et modalités d’accès :
Un délai moyen d’un minimum de 7 jours est conseillé pour s’inscrire à ces formations. Chaque inscription doit préalablement faire l'objet d'un devis et d'un audit avec le formateur.
Sujets complémentaires :
Formation GA4 - Google Analytics 4.
A savoir :
Découvrez notre formation Google Analytics à distance, notre formation Google Analytics Visioconférence, notre formation Google Analytics en ligne, la formation Google Analytics E-learning, la formation Google Analytics Mooc (Vidéo, PDF, PPT). Toutes ces formations Google Analytics sont éligibles à prise en charge OPCO (anciennement OPCA) et certaines à prise en charge CPF (Mon Compte Formation) sur base de certification.
De même pour la formation Google Analytics présentiel, la formation Google Analytics en centre de formation, la formation Google Analytics à domicile et la formation Google Analytics en entreprise.
Tous les niveaux de formation professionnelle sont accessibles : Formation Google Analytics niveau 1 (Initiation - Débutant - Les bases), formation Google Analytics niveau 2.2 (Migration, Changement d’environnement), mais aussi formation Google Analytics niveau 3 (Perfectionnement, avancé), et Formation Google Analytics niveau 4 (Spécifique, expert).
Nous offrons la possibilité de se former toute l'année : Formation Google Analytics Juillet, Aout, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre 2024, Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin 2025.
Notre organisme de formation forme tous les publics : formation Google Analytics Pôle emploi, formation Google Analytics demandeur d'emploi, formation Google Analytics CPF. Et nous proposons également une suite de formations Google Analytics Certifiantes, Diplômantes éligible au CPF (plateforme Mon Compte Formation pour utilisation du Compte Personnel de formation).

Calendrier en inter-entreprise Formation

Une formule efficace pour une formation totalement adaptée à votre besoin
Dans le but de concevoir et proposer une solution de formation complète, nous avons d'abord pris soin de questionner nos partenaires sur leurs besoins de formation, puis avec le temps, nous avons conçu al...

Voir plus de détails
IntituléDateLieu (Ville ou à distance)DuréeNiveau
Durée
Niveau
0IntituléFormation Google Analytics, Niveau 4. Spécifique, Expert, Date09/07/2024Lieu (ville ou à distance)LyonDurée4 JNiveau4. Spécifique
1IntituléFormation Google Analytics, Niveau 1. Initiation, débutant, les bases, Date09/07/2024Lieu (ville ou à distance)A distanceDurée4 JNiveau1. Débutant
2IntituléFormation Google Analytics, Niveau 3. Perfectionnement, avancé, Date15/07/2024Lieu (ville ou à distance)Paris 20èmeDurée2 JNiveau3. Avancé
3IntituléFormation Google Analytics, Niveau 2.1 Intermédiaire, faux débutant, Date10/07/2024Lieu (ville ou à distance)Le HavreDurée3 JNiveau2.1 Intermédiaire
4IntituléFormation Google Analytics, Niveau 2.2 Migration, changement d'environnement, Date15/07/2024Lieu (ville ou à distance)Paris 16èmeDurée5 JNiveau2.2 Migration
5IntituléFormation Google Analytics, Ga4 google analytics 4, Date18/07/2024Lieu (ville ou à distance)Paris 15èmeDurée1 JNiveau1. Débutant
6IntituléFormation Google Analytics, Google analytics g4, Date15/07/2024Lieu (ville ou à distance)VilleurbanneDurée2 JNiveau4. Spécifique
7IntituléFormation Google Analytics, Fonctionnalites avancees, Date01/07/2024Lieu (ville ou à distance)Paris 17èmeDurée5 JNiveau4. Spécifique
8IntituléFormation Google Analytics, Mise en place du reporting, Date27/06/2024Lieu (ville ou à distance)Paris 16èmeDurée2 JNiveau4. Spécifique
9IntituléFormation Google Analytics, Deploiement de l outil google analytics, Date01/07/2024Lieu (ville ou à distance)NîmesDurée1 JNiveau4. Spécifique

Les dates affichées par défaut sont un extrait de notre calendrier,

merci d'utiliser les boutons de filtrage du tableau pour obtenir les dates souhaitées en commençant par le lieu, ou nous faire une demande directement

1.0

Qui participera à cette formation ?

D'abord cette formation Google Analytics doit être pensée selon votre présence personnelle ou celle de vos collaborateurs : Simplement pour vous, pour vous et d'autres personnes ou pour d'autre(s) personne(s) uniquement (exemple d'un directeur ou chargé(e) de formation qui demande une formation Google Analytics pour ses collaborateurs/salariés par exemple).


Effectivement :


Pour vous et rien que pour vous : Dans cette situation vous êtes le décideur principal du contenu du programme de la formation Google Analytics. Cette situation augmente la fluidité des échanges en lien avec le contenu du programme de la formation Google Analytics.


Pour vous-même et éventuellement d'autre(s) collaborateur(s) : Dans un pareil cas il convient de mettre en place une façon simple pour structurer les objectifs de chaque apprenant. Des outils comme un document collaboratif ou un questionnaire facilitent le rassemblement des attentes. Le problème majeur à caractériser étant les contradictions des attentes et des niveaux. Sur le plan pratique, nous observons que pour des raisons économiques, l'idée de faire un seul groupe vient dégrader la qualité effective de la formation Google Analytics.


Essentiellement pour d'autre(s) personne(s) : Dans ce contexte vous êtes à l'origine du projet global de formationGoogle Analytics, au moins sur le niveau administratif. Il subsiste désormais le besoin de fixer quelle influence vous avez sur le contenu de formation Google Analytics.


Ultérieurement, il est alors bon de préciser dans quelle mesure vous avez pour intention de prendre personnellement part à cette formation d'une part (en dépendent votre niveau d'investissement personnel en engagement et en motivation). D'autre part, il est important de déterminer dans quelles circonstances vous êtes l'initiateur de cette action de formation ou si vous êtes plus justement intermédiaire de ce projet.

Stagiaire de la formation Google Analytics : Certaines personnes prennent part avec une grande volonté dans leur projet de formation Google Analytics car celle-ci leur est allouée et leur rend service très fréquemment. D'autres stagiaires participent pour satisfaire leur besoin de connaissance générale, de de prise de conscience. Pour finir, certains sont réellement présents dans une perspective d'appréciation, ils ne sont concernés que par la dimension synchronisation inter-apprenants de cette action de formation Google Analytics.


Initiateur principal sur la formation Google Analytics : Certains ont les prérogatives pour statuer si cette formation aura lieue ou non. Il faut également prendre en compte dans cet environnement la question du poste, la question du partage de la décision et la question du financement. Dans la pratique, votre situation ou votre statut vous permettent éventuellement de décider si oui ou non cette action de formation Google Analytics est signée.
Autre situation, indifféremment de vos fonctions, votre façon de prendre les décisions en interne vous amène éventuellement à échanger systématiquement des décisions et des finances.
En définitive, autre situation et autre sujet, dans le cas où le financeur est un financeur externe, même si visiblement vous êtes le principal décideur de ce projet de formation. Vous avez probablement le devoir de vous accorder avec un format de financement, comme votre région par exemple ou un groupe auquel vous seriez lié.




2.0

Qui financera principalement ma formation ?

En outre, le type de financement détermine dans la réalité, des contraintes qui vont jouer un rôle sur votre capacité à décider de manière relative à la puissance du la formationGoogle Analytics , sur les délais qui précèdent l'achèvement de la formation et de la même manière sur le contenu du programme de la formation Google Analytics.


L'impact de cette formation Google Analytics relativement au mode de financement de la formation :
- Si la formation Google Analytics est incontournable et un pilier pour votre avenir, le mode de financement importe peu le projet Google Analytics compte tenu du fait que vous êtes en apparence dans une démarche organisée et ferme. Avec certitude, la question du budget se pose. Néanmoins si la formation vous est incontournable. Dans ce contexte l'incidence du tarif est négligeable.

- Si le projet est important ou urgent sans être forcément stratégique, là aussi, le coût constitue une minime importance bien qu' un type de financement extérieur à votre organisation peut être simplifiant matériellement.

- Si la formation s'établit dans une action occasionnelle d'un projet qui pourrait être favorisé financièrement par une formation Google Analytics alors l'enveloppe de financement prend une importance au regard du projet de formationGoogle Analytics, de ses économies et de ses perspectives.

Si la formation Google Analytics se concrétise dans une attitude habituelle et ordinaire de formation Google Analytics annuelle du personnel, autrement-dit non urgente et avec importance relative, dans cette situation il est compréhensible que le budget de cette formation symbolise un rôle important pour vous.
Aussi, plus le projet de formation sera capital et important, plus le financeur externe type OPCO aura une influence relative dans cette approche sur la modalité de financement.
A l'inverse, plus la formation Google Analytics présente un besoin à court terme, plus le financeur extérieur jouera un rôle dans votre réflexion.


On mettra en avant, outre cela, qu'il est également utile de discuter de l'influence du choix du financement de votre financeur d'état avant de lui présenter un Devis, une Convention et un Programme dans l'objectif qu'il puisse mettre en place les bons modes de financement.


Les périodes avant production de formation Google Analytics et l'impact sur le financement de la formation Google Analytics : Il faut avoir conscience que la mise en place d'une formation Google Analytics peut s'effectuer théoriquement très rapidement. Malgré tout ceci reste pour autant tributaire d' un grand nombre de points, comme des éléments logistiques (billets de trains, réservations hôtelière), écosystèmes informatisés, salle de formation …), des éléments humains (animateur•trice pédagogique, chef d'orchestre, stagiaires, relation commerciale...), des points d'apprentissage (compétences clés, supports…).


En outre, le rythme des entreprises influe de manière conséquent. On observera, à titre d'exemple, que les périodes régulières de fin d'année et Janvier sont en principe très occupées car en rapports avec les fins de budget. De la même façon il est fortement conseillé de ne pas sélectionner ces mois si possible pour conserver de l'agilité dans le choix des dates de formation et des conditions de formation.


Pour finir, le contexte (qui se répète chaque année) joue son incidence : Les grèves en première ligne, déclenchent chaque année en règle générale, la suspension d'un nombre important de formations. La neige et les inondations empêchent aussi factuellement de multiples actions de formation sur place.

En définitive, coordination logistique, la gestion humaine et la gestion pédagogique, compte tenu des variables de cyclicité et d'actualité influencent fortement dans l'équation financière et ainsi sur le financement. Aussi, ces points sont à prendre en considération autant que possible pour ajuster la modalité de financement de sa formation Google Analytics.


Le contenu de la formation au regard du sponsor : Les sponsors accordent leur financement sur les formations en fonction de l'importance qu'ils y accordent. Celle-ci peut être quelquefois identifiable car les modalités de financement sont quelquefois identifiés et sur Internet. Mais aussi cette affectation est décidée lors d'un comité, un débat interne qui peut tourner ou non en votre faveur.


Les exemples sur le sujet sont importants en nombre et de temps en temps se contredisent. Mais on notera que les thèmes de formation Google Analytics bien connus et certifiants sont généralement subventionnés d'autant plus d'éléments favorisants pour votre budget (sans forcément être sponsorisés sur des montants plus élevés). La visualisation de ce dernier élément doit vous motiver à discuter avec votre sponsor de l'impact de la formation Google Analytics pour vous avant de lui définir les éléments administratifs quelque peu en rapports à ce projet de formation Google Analytics.

3.0

Combien de personnes je souhaite inscrire à cette formation Google Analytics (moi inclus)

Si l'apprenant se sent en opposition le projet par ses managers : Dans ce contexte les résultantes sont potentiellement mitigées et compliquées. Effectivement, l'opposition entre les attentes des apprenants et celles du commanditaire peuvent générer une tension. Avec d'une part un responsable qui attend un retour immédiatement après la formation et d'autre part un participant qui recherche probablement autre chose.

L'appréciation réelle de la formation est en rapport avec le nombre de participants : C'est un point très singulier fréquemment peu pris en compte lors de l'étude de satisfaction post-formation. Chaque personne peut être satisfaite du fond d'une formation sans toutefois être comblé par l'expérience acquise. Prendre part à une formation est bien plus que devenir plus expérimenté, malheureusement. C'est également bien plus de composants : Comme effectuer des rencontres, co-créer des approches et bien d'autres choses indescriptibles. Aussi, enregistrer un grand nombre de stagiaires peut inciter à réhausser formation Google Analytics.


Le contenu de la formation Google Analytics est enrichi par les apprenants : Un ensemble de compétences clés dans un programme de formation est avant toute chose proposé par votre conseiller pédagogique puis rectifié par les stagiaires pendant la construction du besoin de formation avant la mise en place du projet. Cependant cela, la formation en elle-même viendra adapter ce contenu aux stagiaires et le devra accommoder le programme relativement aux difficultés, co-créations et sensibilités. Ce qui prend un rôle le plus souvent favorable parce que vos apprenants viendront re-réfléchir leurs processus organisationnels pendant la formation. Ainsi, positionner un bon nombre de stagiaires, c'est aussi garantir une transformation unifiée des perceptions de changements liées à cette pédagogie.


Malgré tout nous ne manquerons pas de préciser que cela prend cohérence et effet une fois que les apprenants sont de la même entité d'une part et qu'ils n'ont pas des problématiques foncièrement en contradiction d'autre part. Le thème évoqué ici est qu'il est trapu pour un formateur•trice de conduire son déroulé de manière absolue à ce qui a été convenu initialement. L'animateur•trice de formation doit arranger son discours par rapport aux stagiaires qu'il a face à lui et en fonction de leurs travaux et leurs attentes. Ainsi, un format intra-entreprise avec des stagiaires d'une même entité juridique avec les mêmes problématiques prend une efficience pour autant la disparité des participants doit dans les faits être maîtrisée par le•a formateur•rice. Pour conclure, réduire la disparité des inscrits dans une formation c'est s'assurer de l'efficacité de celle-ci autant que de la réponse à un intérêt mutuel des apprenants.


L'importance du nombre de apprenants sur le type de financement de la formation : En toute évidence, commander une formation pour 10 participants coûtera franchement moins cher par stagiaire que de financer cette formation Google Analytics pour un unique stagiaire. Effectivement, les coûts de gestion, d'organisation et humains sont en général amortis et cela permet d'effectuer des économies d'échelle. Quand bien même qu'il faille de la même manière considérer que d'envoyer 10 stagiaires en même temps en formation n'est pas sans conséquence sur l'organisation interne. Ceci au regard de leur absence durant ce temps d'apprentissage là.


Mais c'est également pour le financeur externe que cela prend sens puisque son indicateur de réussite à lui est lié au nombre de participants formés en comparaison avec le montant de l'enveloppe budgétaire allouée. Sous-entendu, l'enveloppe budgétaire sera d'une dimension bien plus confortable et plus facilement allouée si il y a un nombre significatif de stagiaires car le financeur constatera son coût par stagiaire diminuer et donc la performance de son financement augmenter.


Qui plus est, l'investissement des apprenants est de fait très lié à la personne qui gère ce projet de formation. La personne qui s'enregistre pour un besoin de formation personne obtient des résultats différents d'un participant inscrit en formation par une autre personne comme son employeur.


Si l'apprenant est le créateur du dispositif de formation : Dans un pareil cas, le projet de formation est globalement en lien avec l'engagement du participant car il en est le principal acteur et que cela lui donne une vue sur toutes les composantes du projet de formation : Partie compétences clés de formation Google Analytics, partie gestion, partie financière. Le stagiaire co-instruit alors avec nous la date, le lieu, le contenu et le tarif de la formation.


Si l'apprenant a co-construit cette action de formation avec ses managers : L'engagement de l'apprenant est alors généralement positif puisqu'il a de ce fait une connaissance forte de toutes les composantes du projet Google Analytics et qu'il est globalement en très bonne possession de celui-ci.


Si le stagiaire se sent en opposition la formation Google Analytics par ses responsables : Dans un tel contexte les conséquences peuvent être mitigées et compliquées. En effet, l'opposition entre les attentes des stagiaires et celles du commanditaire peuvent générer une forme d'inconfort. Avec d'une part un manager qui attend un retour dans un délai très court après la formation et d'autre part un stagiaire qui recherche probablement autre chose.

4.0

Quelle est ma situation par rapport à cette formation ?

Votre cas personnel et professionnel est dans les faits une variante importante à prendre en considération pour au minimum deux facteurs : Votre conception de votre projet professionnel et la modalité de financement de formation .


En qualité de salarié d'une société : Vous avez une carrière à défendre, un CV à construire, un revenu et des conditions de travail à enrichir. A l'aide de votre formation, vous pourrez justifier d'un développement de vos compétences et donc d'une aptitude à manager plus de tâches au quotidien et de meilleures méthodes. Autrement dit, votre formation sera constructrice de plus de productivité. Pour conclure, votre formation Google Analytics est une évolution dans votre travail d'aujourd'hui et dans votre entreprise à venir.


Sur le plan budgétaire, votre formation est assujettie à un type de financement public, soit dans l'enveloppe du “CPF”, soit dans le contexte du PDC (plan de développement des compétences).


En tant que profession libérale, dirigeant non salarié ou co-associé d'une société : Vous vous formez pour répondre à une problématique financière à court terme. Vous êtes en face d'un cas dans lequel vous former seul (à l'aide une vidéo Youtube par exemple), vous demandera un temps trop conséquent et d'énergie par rapport à ce dont vous disposez. Aussi, notre responsabilité en qualité d'organisme de formation est justement de vous inculquer cet apport rapide de connaissances. Ceci en réponse immédiate à la mise en pratique que vous recherchez dans les plus courts délais.


Pour conclure, votre projet de formation est une réussite dès qu'il vous donne la possibilité de réaliser dans les plus courts délais votre projet. Sur le plan financier, votre formation est éligible à financement d'état si vous cotisez à ce sujet, ce qui est obligatoirement obligatoire dès lors que vous recevez une rémunération de travailleur non salarié. Cela n'est cependant pas le cas quand votre revenu se résume à des rémunérations sur actions (dividendes).






5.0

Quelles sont les raisons de ma formation ?

Vos motivations en lien avec cette formation Google Analytics peuvent être de nature personnelle ou professionnelle. Et de manière associée à ces raisons il apparaît un environnement général qui peut se résumer comme suit :


Pour un besoin de formation à titre de particulier :


Vous cherchez un travail : Alors sans nul doute la formation Google Analytics peut vous être utile. Cependant, nous sommes convaincus qu'il est conseillé d'identifier une structure en mesure de vous embaucher avant la formation Google Analytics dans le but d'être certain de statuer les compétences que vous devez obtenir afin d'être recruté.


Vous souhaitez rester actif (en tant que retraité) : Ainsi la formation Google Analytics est sans doute le moyen de faire connaissance avec un•e animateur•trice•trice pédagogique dynamisant et en condition pour vous transmettre une énergie et une compétence pour augmenter votre confort dans votre vie de tous les jours.


Je veux concrétiser un projet : sur ce point aussi, un•e animateur•trice pédagogique vous aidera, avec son expérience, ses astuces et ses méthodes de travail.


Pour un besoin de formation pro : Je dois faire face à des manques de compétences : Aussi bien par rapport au regard de mes collaborateurs, à des manques de compétences habituels, la réalisation globale du travail est entièrement attachée aux formations Google Analytics auxquelles vous participerez.


Je souhaite optimiser mon aisance professionnelle : Les avantages en savoir-faire peuvent également, vous aider à augmenter votre zone de confort et votre habileté professionnelle. La performance sur le long terme étant aussi relative à l'accommodation de l'effort associé.


Mon écosystème me pousse à me former : Le contexte d'entreprise, la concurrence interne et externe, nous font quelquefois prendre connaissance du besoin de monter en compétences. Il nous est nécessaire d'être en phase avec les nouveaux appareils, les nouvelles techniques et les nouveaux processus.


J'aimerai garantir la progression de ma carrière : Évoluer dans son entreprise actuelle et à venir devra inévitablement s'intégrer avec une évolution en savoir-faire. Outre les diplômes, les recruteurs cherchent des compétences et expériences clés et votre bagage de connaissances doit inclure les compétences qu'il recherche.


Je suis dans l'obligation de travailler sur un sujet exigeant des aptitudes : Dans un pareil cas, vous devez aller rapidement et directement sur les compétences clés concernées. La mission devant s'initier bientôt, vous n'avez pas de temps à perdre pour acquérir les compétences fondamentales d'exécution pour réussir.


J'aimerai obtenir à un poste bien précis : Si le poste que vous désirez indique les aptitudes requises alors communiquez les nous et nous mettrons en place un programme nécessaire pour vous donner l'accès à cette situation.


6.0

Sous quel délai est-ce que je souhaite me former sur/en Google Analytics

Il reste à déterminer le Timing. Le Timing c'est tout compte fait la totalité composé des jours (périodes avant formation), durée et horaires de formation. Tout cela, bien que a priori simple à déterminer est en fait plus fin. En effet, monter en compétences de manière trop anticipée pourrait être aussi néfaste que de se former trop tardivement.


Calendrier de formation : Le risque de se former de manière trop anticipée c'est risquer d'oublier beaucoup de concepts, de renseignements, d'aptitudes et donc de simplifier la formation à un bon moment de partages et de motivation.


Par ailleurs il faut, dans la réalité, prendre en compte que le temps passé en formation Google Analytics est une opportunité de repenser ses méthodes de travail qui vous est personnel. Et évidemment ce temps d'optimisation est un instant au cours duquel vous ne faites pas ce que vous avez pour coutume de faire sur votre environnement de travail. De la même façon, une fois que vous reviendrez sur votre contexte classique de travail et l'environnement associé à celui-ci, vous aurez besoin d'un temps pour combler votre retard de travail, d'un temps pour mettre en application vos nouvelles méthodes au quotidien et pour finir pour exploiter entièrement des avantages de la formation Google Analytics en mettant en œuvre ceux-ci au quotidien.


Compte tenu de tout cela, nous vous invitons dans la plupart des cas de vous former durant une période allégée en charge de travail (pendant le milieu d'année par exemple). Ne sélectionnez pas la période de début et de fin d'année et entre une semaine et quatre semaines précédant des besoins de production (essayez de ne pas vous former avant les vacances de Noël par exemple).


Durée de la formation : En désaccord avec les apparences, la durée préférable en formation ne doit pas exactement être désignée par un programme préconstruit. Bien sûr, à titre indicatif, il nous est possible de vous suggérer une durée de formation. Cependant, celle-ci sera bien fréquemment, définie par défaut sur 2 jours car nous savons que une journée est courte pour se former et que 3 journées est difficile à intégrer dans un agenda. Pour autant cela est très dépendant de votre échelle et de votre besoin de développement. En outre, naturellement, plus la formation sera étendue dans le temps, plus le prix risque d'être élevé ce qui peut être bloquant pour votre projet de formation Google Analytics. Le sujet majeur étant d'amorcer une montée en compétence autonome en vous communiquant méthodes et expérience de premier niveau. Le reste de votre montée en compétences étant particulièrement construite sur la base de vos retours d'expériences à venir. De la même manière, nous souhaiterions en premier lieu être au courant de la durée de formation Google Analytics que vous avez imaginé et les espoirs de formation associés. A partir de là nous vous conseillons une durée de formation Google Analytics convenable.


Fourchettes horaires de la formation : L'ensemble des formations Google Analytics est habituellement en accord avec les plannings habituels de travail que sont 9H pour un lancement de la matinée et 17H en fin de journée. La formation Google Analytics étant sans nul doute constituée d'un instant de pause de 10 à 20 min en matinée aux alentours de 10H30 et d'un instant de pause d'environ 15 minutes en après-midi vers 15H30. En ce qui concerne le temps de midi, la pause est convenue sauf aménagement horaire par le formateur à midi trente et le retour à 13H30. Ce qui permet la réalisation deux blocs de 3H30, un en matinée et un l'après-midi.


Pour autant, cet agencement horaire sont à déterminer en fonction de vos contraintes d'une part et sont susceptibles d'être modifiées d'autre part en fonction des contraintes instantanés : Retard des apprenants, problèmes de transport, soucis météorologiques…. Aussi nous vous suggérons de renseigner ces informations lors de votre demande de formation et de les communiquer à nouveau au formateur•trice au démarrage de formation Google Analytics.




7.0

Connaissez-vous votre niveau sur/en Google Analytics

8.0

Quel format pédagogique me conviendrait le mieux pour cette formation Google Analytics

9

Je souhaiterai préciser un autre point en particulier sur cette formation :

Optédif 2024 -